Nous écrire

altern@alternge.fr

Nous contacter

05 63 38 83 70

Nous rencontrer

Maison de l’Economie, 1, av. Général Hoche, 81000 Albi

Jours & Horaires

du Lundi au vendredi sur RDV

9h – 12h || 14h – 17h

Logo altern groupement d'employeur

Envoyez-nous un message

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un message.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Entreprise
Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Prouvez que vous êtes un être humain 21 - 1 = ?
Entrer le résultat de l'opération pour continuer

Ce formulaire permet de nous contacter pour toute question générale. La base légale est l’article 6.1.a du RGPD (consentement). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, ses services internes en charge des réponses, le sous-traitant opérant la gestion du serveur web ainsi que toute personne légalement autorisée. Le serveur sur lequel est hébergé le formulaire de contact est hébergé par WZ CONSEIL à Albi (France).

Vous pouvez trouver plus d’informations sur ces clauses dans notre politique de protection des données. La durée de traitement des données est limitée au temps nécessaire pour traiter votre demande, étant entendu que vous pouvez retirer votre consentement et demander la suppression de vos données à tout moment. Vous disposez du droit de demander au responsable du traitement l’accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de s’opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. Le responsable du traitement est le Groupement d’Employeurs Altern Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Pour toute demande, adressez-vous à :

Groupement d’Employeurs Altern,

Maison de l’Economie, 1 Avenue du Général Hoche – 81000 ALBI

altern@alternge.fr – 05 63 38 83 70

Le Groupement d’Employeurs Altern et son site www.alternge.fr s’engagent à la confidentialité et à la protection de vos données.

Menu