Qui peut adhérer au Groupement d’Employeurs ALTERN ?
Toute personne physique ou morale souhaitant recourir à du personnel à temps partagé et aux autres services proposés : les prestations de recrutement et le conseil en ressources humaines.
Quels sont les tarifs de l’adhésion ?
Les tarifs sont calculés selon l’effectif de votre entreprise.
Droit d’entrée :
Effectif de l’entreprise | Tarif HT |
---|---|
de 0 à 10 salariés | 50 euros |
de 11 à 20 salariés | 60 euros |
de 21 à 30 salariés | 70 euros |
> 30 salariés | 80 euros |
Cotisation annuelle :
Effectif de l’entreprise | Tarif HT |
---|---|
de 0 à 10 salariés | 100 euros |
de 11 à 20 salariés | 200 euros |
de 21 à 30 salariés | 400 euros |
> 30 salariés | 500 euros |
Comment y adhérer?
Toute nouvelle adhésion est soumise à l’approbation des membres du Conseil d’Administration.
Le règlement intérieur des adhérents et les statuts de l’association sont communiqués à l’entreprise.
Une convention cadre d’adhésion est signée entre l’entreprise et le GE ALTERN, qui définit les règles applicables à chacun, pour une année reconductible à son terme.
Un devis est établi pour chaque mise à disposition ou prestation de services.
Une convention de mise à disposition individuelle est signée pour chaque salarié détaché, pour une année ou à terme précis, reconductible si besoin.
Un contrat est signé pour chaque prestation proposée : recrutement ou conseil en ressources humaines.
Une facture mensuelle est établie et adressée en fin de mois.
Le règlement s’effectue par virement ou par chèque.